Ils veulent attaquer la Nation à travers l’un de ses symboles : pour nous c’est NON !

Les Verts demandent la suppression du défilé du 14 juillet, qu’ils jugent trop coûteux et trop polluant.

Ils visent, une fois de plus, la Nation. Il existe d’autres activités coûteuses, d’autres activités polluantes, si tant est que celle-ci le soit particulièrement. Ce que visent les Verts, c’est le symbole de la Patrie et de la puissance française.

C’est pourquoi, avec les jeunes MRC, la fédération de Paris propose de protester contre cette provocation, qui sera examinée sous forme d’un voeu par le Conseil de Paris entre le 5 et le 7 juillet.

Nous organisons donc un rassemblement, sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, mardi 6 juillet à 11h30. Nous chanterons notre attachement à la France et à la République.

Georges Sarre, ancien Ministre, élu de Paris, sera présent, ainsi que Pierre Dubreuil, conseiller régional d’Ile de France élu à Paris, 1er secrétaire départemental.

Retrouvez cet événement sur facebook et inscrivez-vous !

L’association Voltaire-République a décidé de participer à l’événement, qui est ouvert à tous.